Le club

100% JUDO

Lavaur :

Lavaur (en occitan La Vaur) est une commune du département du Tarn, dans la région Midi-Pyrénées, en France. Située dans le triangle Albi, Toulouse, Carcassonne, Lavaur est située sur les bords de l’Agout, dans les coteaux du Pays de Cocagne. Ses habitants sont les Vauréens et Vauréennes. Ville d'environ 11 000 habitants, "capitale du Pays de Cocagne", elle est au centre de l'unité urbaine de Lavaur et de l'aire urbaine de Lavaur. (source Wikipédia)

Judo :

Le judo (柔道, jūdō), littéralement voie de la souplesse est un art martial, un sport de combat et un principe de vie d'origine japonaise (budō), fondé par Jigoro Kano en 1882. Il se compose pour l'essentiel de techniques de projection, de contrôles au sol, d'étranglements et de clefs. (source Wikipédia)

Tout est dit. Fondé par une équipe de passionnés, Lavaur Judo a pour but de permettre à tous de pratiquer le judo au sein de la ville de Lavaur, des touts petits aux plus expérimentés et du débutant au féru de compétition. L'équipe technique et le staff administratif partage le même esprit : celui du judo, et visent à accompagner au mieux chaque adhérent dans sa pratique.